Mentions légales
10 millions de véhicules arrivent en fin de vie chaque année en Europe. Les nouveaux objectifs européens imposent la valorisation de 95% de leur masse d'ici à 2015.
............................................................................................................
Les 400 centres VHU (Véhicules hors d’usage) agréés animés par INDRA mettent leur expérience, leur rigueur et leur savoir-faire au service du recyclage des VHU. Afin d’assurer la réussite de cette filière en pleine mutation, INDRA organise et industrialise les process de déconstruction.
Dans cette optique, la branche Re-Source Engineering Solutions propose
des activités de conseil, de Recherche & Développement et des progiciels informatiques dédiés au recyclage automobile.

La consultation du site Internet indra.fr implique l'acceptation implicite de l'observation des conditions d'utilisation suivantes :

INDRA se réserve le droit de compléter, modifier ou effacer à tout moment et sans préavis les informations contenues dans le présent avertissement. Le présent avertissement n'est constitutif d'aucun lien contractuel ou autre entre INDRA et les visiteurs du site ou leurs ayant droits respectifs.

Informations sur le site Indra.fr :

Vous êtes actuellement connecté au site www.indra.fr
Ce site est édité par :
INDRA SAS
immatriculée au registre du commerce sous le numéro 400 641 296 dont le siège social est situé :
80 Rue Condorcet
CS 30112
38096 Villefontaine Cedex

Le responsable de la publication du site est Loïc BEY-ROZET en qualité de Directeur Général.
contact webmaster : contact@indra.fr

Le site est hébergé par ADISTA

Concpteur-développeur : Markcom Management
www.markcom.fr

Contenu :

Les informations fournies dans ce site par INDRA ne sont données qu'à titre indicatif et n'ont pas de valeur contractuelle.

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sauf autorisation de l'éditeur, une contrefaçon. Les demandes d'autorisation doivent être adressées à l'adresse e-mail suivante : contact@indra.fr
Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Accès au site :

INDRA s'efforce de maintenir accessible le site, sans pour autant être tenu à aucune obligation d'y parvenir. Il est précisé qu'à des fins de maintenance, de mise à jour et pour toute autre raison, notamment d'ordre technique, l'accès au site indra.fr pourra être interrompu. INDRA n'est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l'utilisateur.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'Internet est un système accessible à tous. Chaque fois que vous communiquez de plein gré des informations à caractère personnel, vous le faites à vos risques et périls. Ces données peuvent tomber aux mains de personnes à qui elles ne sont pas destinées.

Compatibilité :

Le site Indra.fr est conçu pour être consulté par l'utilisateur avec un navigateur Internet Explorer 7.0 ou une version supérieure, Firefox 8.0 ou une version supérieure et Chrome.