Mentions légales
10 millions de véhicules arrivent en fin de vie chaque année en Europe. Les nouveaux objectifs européens imposent la valorisation de 95% de leur masse d'ici à 2015.
............................................................................................................
Les 400 centres VHU (Véhicules hors d’usage) agréés animés par INDRA mettent leur expérience, leur rigueur et leur savoir-faire au service du recyclage des VHU. Afin d’assurer la réussite de cette filière en pleine mutation, INDRA organise et industrialise les process de déconstruction.
Dans cette optique, la branche Re-Source Engineering Solutions propose
des activités de conseil, de Recherche & Développement et des progiciels informatiques dédiés au recyclage automobile.

377 centres agréés VHU du réseau INDRA en France et dans les DOM vous proposent dans leurs magasins des pièces auto de réemploi toutes marques et tous modèles garanties et certifiées INDRA.

Qu’il s’agisse d’accessoires, de tôleries, d’optiques, de pièces mécaniques ou d’intérieur, les recycleurs INDRA mettent tout en œuvre pour vous aider à trouver la pièce dont vous avez besoin au sein de son réseau.

Passer à la pièce de réemploi, est une solution avantageuse. Nous sommes entrés dans l’ère du recyclage et les pièces automobiles ne font pas exception à ce nouveau mode de vie. En achetant une pièce de réemploi, vous réalisez une économie significative, de 30 à 70% par rapport à une pièce neuve et bénéficiez d’une fiabilité équivalente. Toutes nos pièces sont tracées, certifiées et ont été vérifiées et testées par nos techniciens. Vous contribuez également à la préservation de l’environnement en économisant les matières et l’énergie nécessaires à la production d’une pièce neuve.

Pour trouver la pièce dont vous avez besoin, il vous suffit de vous rendre dans un de nos centres muni de votre carte grise, essentielle à l’identification de votre pièce. 
Nos spécialistes peuvent ensuite en effectuer la pose dans un de nos ateliers de montage.